NOS PARTENAIRES

LA TEUF

Association culturelle à but non lucratif, La Teuf est active dans la promotion et le soutien de la scène musicale actuelle. Relais de la nouvelle scène francophone, l’association soutient les artistes émergents, organise des manifestations culturelles et promeut les échanges artistiques internationaux. Pour la huitième année consécutive, La Teuf co-coordonne le festival « Bars en Fête », pour son plus grand plaisir!

www.lateuf.net

 

LE BOX

Si vous ne connaissiez pas encore Le Box, profitez du festival « Voix de Fête » pour venir découvrir cette salle de concerts et spectacles où règne une ambiance chaleureuse et conviviale. Vous y serez accueilli avec le sourire et la gentillesse des passionnés qui s’occupent de ce lieu insolite.

www.lebox.ch

 

LEÏKA

L’association défend l’idée que l’art est un bon « prétexte » pour se rencontrer. Elle souhaite créer des liens entre artistes, passionnés, professionnels, amateurs, salles et différents espaces culturels de la région. Depuis 2006, Leika organise des événements culturels dans tout le canton: festivals, mandats pour des institutions, échanges de groupes avec la Suisse allemande (Röstibrücken), diverses collaborations.

www.darksite.ch/leika

 

L'ÉQUIPAGE

L’association l’Equipage est une association sans but lucratif, fondée en 2011 à Genève, dont l’objectif principal est d’assurer la réinsertion de jeunes en rupture socio-professionnelle au moyen de stages allant d’une semaine à 3 mois au sein du café-restaurant le bateau-lavoir, ainsi que d’organiser les événements culturels  au sein du bateau-lavoir. Depuis le mois de mai 2012 jusqu’à aujourd’hui, plus de 150 jeunes ont effectué un stage au sein du bateau-lavoir et plus de 200 concerts ont été organisés.

www.bateaulavoir.ch

 

ASMV

L’Association de Soutien à la Musique Vivante n’a pas pour vocation de produire des artistes créés et formatés par l’industrie. C’est au contraire en cherchant à dénicher des talents et en proposant des espaces d’expression à des artistes investis que le nom de l’association prend tout son sens. Depuis sa création en 1994, elle est aussi bien un laboratoire pour les artistes locaux qu’un lieu de passage pour des artistes de renommée internationale.

www.asmv.ch 

 

CATALYSE

L’association Catalyse a pour ambition de relier arts vivants et éducation ainsi que de jouer avec le pouvoir transformateur de la voix et de l’improvisation pour cultiver des êtres humains épanouis, acteurs de changement.

www.catalyse.ch

 

LES AMIS DE LA BRETELLE

Les Amis de la Bretelle est une association à but non-lucratif dont les objectifs sont la sauvegarde de l’espace de la Bretelle, dans le respect de l’esprit et de la philosophie de la Bretelle et l’organisation d’événements culturels, dont des performances artistiques audiovisuelles, en partenariat avec des associations locales.

facebook.com/lesAmisdeLaBretelle